oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoBowlingoO° 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:47:03   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin arriva au bowling et s'approcha du bar.

Je voudrais une bierre s'il vous plait!


--------------------
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:52:44   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

d accord
lui tant une biere
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:00:55   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il prit la bierre et reconnut Drew.

Ah! Salut Drew! Tu travaille ici?!


--------------------
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:39:57   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

oui depui une semain sa va toi
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:39:42   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Oui moi ça va super!


--------------------
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:43:31   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

sinon koi de neuf
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:58:38   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Rien de spécial et toi?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:54:03   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola rentra dans le bowling. Elle essaya de trouver une place au bar.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il fit signe à Lola de venir les rejoindre.

Hey! Salut princesse!


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:51:03   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle rit

-"Que me vos cet honneur ^^ "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:59:27   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Rien de spécial!


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:00:52   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Merci quand même^^ .. "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:44:59   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Mais de rien!^^...princesse! dit-il en rigolant


--------------------
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:06:14   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

tu veux boire un truc lola ??????
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Vou...ai! Un coca S'il te plait Drew ^^ "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Vous voulez jouer au bowling avec moi les filles? Après vous êtes saoulées...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"oh crois moi, un coca ne fais pas grand chose Et pis 'chui pas du genre à m'souler . Au faite, ce serai volontier de faire une partie après "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Ok! Et toi Drew??


--------------------
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:14:34   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

apporte son coca a lola
desoler mais je fini mon service dans 3 h
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:02:24   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Ok dommage. Tu viens Lola?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:01:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

OUai tout de suite

Et Drew... tu nous diras quand tu auras fini ton service?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:57:04   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

hj: j'crois qu'elle vient plus Drew...^^

Il prit la main de Lola pour aller jouer au bowling puis l'enleva précipitamment.

Oh!...désolé...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoBowlingoO°  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum