oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoPiscineoO° 

 Avec Honey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:06:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il arriva à la piscine avec Honey, passa dans les vestiaires hommes et la retrouva au bord de l'eau.


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:48:18   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

sort des vestiaires et se dirige vers adrien
Bon on y go!!
plonge dans l'eau


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Plonge aussi et nage jusqu'à elle.


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:05:29   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

sa fé du bien de nager n'empeche!!JE kiff trop sa!!


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:22:55   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ouai sa fait du bien d'temps en temps !

Fais quelques longueurs avec Honey.


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:49:06   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

Tu sais quoi?J'ai envi de rigoler un ptit un peu!!
arrete de nager,regarde adrien droit dans les yeux,lui sourit,et...le coule


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Moi aussi j'ai envie dm'amuser

Prend Honey et la jette dans l'eau un peu plus loin. Rigole.


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:51:31   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

Bon j'arrete parce qu'avec la malchance que j'ai,je vais surement me faire mal quelque part donc je m'excuse de t'avoir couler Adrien!!


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Hèè t'as pas à t'excuser :o


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:39:11   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

Uai mais bon je suis comme sa j'ai pris l'habitude de m'excuser pour tous ce que je fais donc voilà.Bon moi je sors de l'eau je commence à avoir froid.
sort de l'eau,prend sa serviette et va s'allonger sur un transat


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:34:26   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ah ok..

Sort de l'eau et va la rejoindre. S'asseoit sur le transat d'à côté


--------------------
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:30:45   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

ne se sent pas super bien,essai de ne pas le montrer mais ne se sent toujours pas bien
euh...Adrien.Je suis désolé mais je dois y aller.On remettra sa a une autre fois ok!!
prend ses affaires,se leve affolé et part comme une fleche chez elle


--------------------
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:42:24   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ok..

La regarde et se demande ce qu'elle a. Retourne nager un peu puis rentre chez lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoPiscineoO°  Avec HoneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum