oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoParcoO° 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:58:13   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola était assise sur un banc, un bouquin à la main. Un grand arbre derrière elle la couvrait un peu du soleil pesant. Ses cheveux étaient rabattu parfaitement en arrière, formant un espère ce chignon décoiffé mais qui lui allait à merveille [ xD ] Elle n'arrivait pas à se concentrer.. pas étonnant, l'image d'Adrien et de cette ** de Taïna entrain de l'embrassé-qu'elle avait imaginé-la rendait folle dingue..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien passa devant le banc et tourna la tête vers Lola. Il ne régait pas sur le coup mais s'arrêta un mètre plus loin. Il revint sur ses pas, tête basse.

-Salut..


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola sursauta, fit tomber son livre... Elle leva la tête et regarda celui qui lui avait fait sortir de ses pensées... Adrien...

..Tiens salut...

Elle émit un petit sourir et ramassa son bouquin


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:48:40   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Euh...ca va ?

La regarde et sourit, gêné


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:03:11   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle ne regarda pas adrien

OUi, si on appelle aller bien quand on vient de se faire "briser" le coeur..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:38:50   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il soupira doucement.

-Tu sais très bien que j'suis désolé...

Il baissa les yeux.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:13:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-Oui j'le sais mais ça changera rien.. ! Ecoute, je sais que je suis très têtue et que j'ai peut etre pas très bon caractère.. Mais je suis comme ça, et c'est sans doute que t'aime pas chez moi et que tu préfère chez ... la fille avec qui tu sors!

Elle ne se leva pas, et garda son livre entre les mains faisant semblant de lire. elle était sur le point de pleurer


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:30:41   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Je sais que sa changera rien...t'es comme t'es et c'est très bien...jm'en fiche que t'es pas un très bon caractère ou que tu sois têtue...et c'est pas ce que j'préfère chez...Taina...par rapport à toi...

Il soupira


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Alors quoi..? Qu'est ce qu'elle a de mieu? Un beau cul?!

Elle baissa les yeux, énervée..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Mais nan...je sais pas ce qu'elle a d'plus que toi...mais en tout cas y'a un p'tit truc qui fait que mes sentiments vont plus vers elle...

Regarde ailleurs

-Et ca j'peux pas l'controler...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:16:44   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Je le sais bien, mais alors pourquoi viens-tu toujours me parler?

Lola savait qu'elle n'était pas très gentille avec Adrien... mais elle l'aimait et ne pouvait exprimer son amour autrment

Hj : euh ne dis pas que tu viens toujours me voir parce qe j'te demande si on fait un sujet ensemble xD


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

(loool)

-Pcq j'aime pas être en "froid" avec les gens..


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:29:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

C'est râté alors...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ouai..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoParcoO°  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum