oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO° 

 Enzo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2006 à 21:25:16   

Hey! Biyour a tous! ^^

Alors moi c'est Enzo.. j'aie 22 ans, mon anniv' c'est le 3 octobre au caso ù vous seriez de gentils personnes et que vous me le souhaiteriez ^^

Donc euh à part ça.. j'aime le rock, le rap... je fais de la natation, je suis un gars plutôt romantique.. mais pas perver^^je n'abuse pas des bonnes choses

Les filles ne sont pas mes premières préoccupations! Donc je préviens celles qui souhaiteraient me sauter dessus! Je cherche avant tout des amis de confiance! Fille ou Gars

Donc voilà.. j'crois que c'est à peu près tout! Ah oui, j'aime aussi les sorties au ciné, donc si vous voulez me faire une ptite surprise... ^^

A+ et pour plus d'informations, appellez le 118 006 nan je blague -_-"
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Welcome!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:41:25   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

bienvenu !!


--------------------
Nico
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

bienvnue !
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:36:59   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

bienvenu et eclate toi bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO°  EnzoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum