oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO° 

 Lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Saloute la compagnie!

Moi, c'est Lola J'ai 20 ans... que le temps passe vite et bref..comme beauocup de monde ici je pense... 'chui célibataire.. [Rah quelle vie dûre ... ]
Mon genre de musique : le rock! et aussi le r'n'b'n mais en petite dose
j'aime...m'amuser, faire la fête avec mes ami(e)s !
Je compte m'éclater ici et rencontrer des potes! Et même peut-être l'âme soeur... qui sait?

Hj- VOus me connaissez + sous le nom de Ana, mais Lola est mon vrai prénom, alor je varie
Kate
14 ans
Membre
Kate
86 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 08:23:19   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   http://maptitevie8.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate   

Super présentation Lola!

hj: Oui oui je vois qui tu es...Tu ne serais pas ma meilleure amie par hasard??


--------------------
Mon ptit chien chiri Shaman! :
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:12:13   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Hj- Hein moi..? lol je déc' vi vi bien deviner Au faite j'ai vu que ton chien s'appelle sahman

Oui merci beaucoup!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Kate
14 ans
Membre
Kate
86 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   http://maptitevie8.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate   

hj: c'est en homage à ton petit chat trop mignon que je n'est pas pus avoir...


--------------------
Mon ptit chien chiri Shaman! :
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO°  LolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum