oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO° 

 Taïna Bella

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taina
/°\ Miss Taïna /°\
Membre
Taina
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:30:25   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-friends.alloforum.com   Envoyer un message privé à Taina   

Salut, encore une nouvelle !
J'm'apelle Taïna, j'ai 20 ans et je suis célibataireûh ! lol
Je ne cherche pas spécialement de copain, je suis bien célibataire, et puis la dernière fois que j'ai eu une histoire d'amour, je suis tomber enceinte et il m'a laisser tomber, avec un bébé sur le dos ! :/
Alors bon.....

Sinon, bah...J'adore les bébé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de ne pas avorter, au déséspoir de mes pauvre parents, mort il y a 2 mois.
Donc voilà, moi et les bébés, c'est le grand amour !

Spécialement, j'aodre les déssins-animés, je suis une vraie gamine de l'interieur !
j'aodre les cartoons, particulièrement les Super Nanas !
Ptdr !

Bon, bah sinon, j'adore l'eau, nager, etc...

Voili voilou, j'crois, bien qu'j'ai tout dit !!! ^^'

B i Z z Z Z z Z z Z z Z z Z à t O u u u u u O O O O u u u u S S S S S S ! !
clara
Membre
clara
18 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:53:18   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bv


--------------------
mon pére francesco jtdr jeune ado de 13 ans !
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:55:02   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

bienvenu
Taina
/°\ Miss Taïna /°\
Membre
Taina
59 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:38:31   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-friends.alloforum.com   Envoyer un message privé à Taina   

Merci !
drew
viva portugal
Membre
drew
17 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:52:40   Voir le profil de drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO°  Taïna BellaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum