oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO° 

 La maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate
14 ans
Membre
Kate
86 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   http://maptitevie8.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate   

Voila la maison:

Tout en haut c'est ma chambre.
Au milieu (de gauche à droite) il y a la chambre de Lola, puis la salle de bain, puis les toilettes.
En bas il y a (toujours de gauche à droite) le salon puis la cuisine.
Sans oublier le petit balcon en bas à droite!


--------------------
Mon ptit chien chiri Shaman! :
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

magnifique ma puce!! ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:58:45   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

En partant du cinéma, Lola avait tombé son porte feuille. Adrien arriva devant chez elle, repisa un grand coup et sonna.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola descendit, regarda par la fenetre, et découvrit Adrien. Elle ne voulut pas ouvrir, elle esaya de se faire discrete et s'assit sur le canapé.. Mais en s'asseyant, elle laissa tomber une pile de revue, qui fit un bruit pas possible [ xD ] .

*Merde..*


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:26:01   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien entendit mais, ne voulant pas insister, il fit demi-tour et repartit lentement vers sa voiture en soupirant.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola le regarda discrètement par la fenêtre. Elle baissa les yeux, puis se décida enfin a ouvrir la fenetre, alors que Adrien était déjà en train de démarrer sa voiture. Elle se pencha et dit

Adrien?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il releva la tête et coupa le moteur.

-Oui..


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:40:33   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

... Qu'est ce que tu veux exactement?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:49:19   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ben...t'as fais tomber ton porte feuille alors j'te l'ramène...

Baisse les yeux.

-...et j'voudrais m'excuser...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:30:05   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola ne comprenais pas trop pourquoi il volait s'excuser... elle demanda, tout en restant dans sa maison, a travers sa fenetre. Dehors, il commencait à pleuvoir

Mais t'excuser de quoi?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-De t'avoir fait de la peine, de t'avoir énervée, même fait pleurer...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Nan c'est rien, j'crois avoir compris que j'te plait pas


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Nan c'est pas ca...mais j'aime Taina et...les sentiments, sa s'controle pas...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Oui ben c'est pareil...

Lola, vexée, prit son porte feuille, et ferma la fenetre. On pouvait lire sur ces lèvres un "merci". Pui elle s'assit, triste.

Hj-ca serai bien qu'on fasse un sujet autre part lol..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien la regarde puis tourna la tête vers o volant, il mit le contact...

(si tu veux lol ou ?)


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:55:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

(euhh ché pas, au parc par exemple, j'fais un sujet, et tu viens lol )

Les gouttes de pluies coulaient déjà sur la fenêtre par laquelle Lola regardait Adrien.. Elle le regardait intensément puis, se leva. Elle monta dans sa chambre, mit la musique.. pleura..

Hj-ouaiiinnn :'(


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:43:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

(ok lol)

Il baissa la tête puis rentra chez lui..

hj - :s


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:58:32   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

(voilàà j'lai fais au parc )


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:43:22   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

(ok !!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO°  La maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum