oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate

oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO° 

Ma maison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:18:29   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola rit

Tu n'as pas enlever tes vêtements

Elle lui défit sa chemise, en lui faisant quelques bisou dans le cou...

C'est mieux sans... nan ?

--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Evidemment! Mais c'est encore mieux sans jean aussi dit-il avec un sourire coquin

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:25:39   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola rit et dit en le regardant dans les yeux

Tu veux peut -être que je t'aide à l'enlever... Ca me paraît très compliquer...

Elle rit encore

--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:30:25   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Oui avec plaisir! C'est vrai que c'est dur...

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle sourit en lui enlevant le jean

Voilà mon chiri! !

Elle jeta le pantalon de Quentin par dessus la douche. Puis Elle l'embrassa, en l'enlacant...

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Certains trouveraient peut-être qu'on va un peu vite mais je m'en fou!

Il l'embrassa fougueusement.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle sourit, pensant à Adrien

Je t'aime...

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:42:38   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Moi aussi mais j'avais une question.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:44:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola lui sourit

Oui..?

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Tu peux éteindre l'eau de la douche? Et sa te dit de plutot faire sa dans un lit douillet?

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola s'attendait à une question gênante, alors elle sourit et déstressa...

Oui.. et je crois être déjà bien propre ...

Lola rit, et sortit de la douche, nue . Elle attrapa une grande serviette et se l'enroula autour de la taille. Elle se sécha rapidement et mit le peignoire qui se trouvait sur une commode.

Je t'attends là-bas je crois savoir où s'est ^^

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Pas de problème!

Il sortit de la douche et se sécha.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Pendant ce temps, Lola s'installait sur le lit de Quentin, bien douillet . Elle s'allongea sur le dos, son peignoire la cachait entierement, comme il était trop grand pour elle. Elle regardait le plafond, songeuse...

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin arriva dans la chambre en peignoir

Je m'attendais à une position coquine de ta part.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:13:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle rit...

Alors retourne là-bas, on recommence

Elle sourit

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

J'ai dis ça exprès pour que tu me dise ça!

Il retourna dans la salle de bains.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:17:35   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle sourit puis ouvrit son peignoire légèrement ... Afin de laisser dépasser un de ses sains. Elle était sur le coté, sa tête reposée sur l'une de ses mains . [g]

Tu peux vnir ...

--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et [g]Célibataire!
J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:20:55   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il entra dans la chambre et se mit devant Lola, il laissa glisser son peignoir par terre, il était donc à poils ( mdr ). Il s'allongea près de Lola et lui chuhcota à l'oreille avant de l'embrasser:

Géniale la position...

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:21:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola sourit et se glissa sous la couette. Elle embrassa Quentin et se mit sur lui, en enlevant son peignoire.

Merci ...

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:23:41   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin l'embrassa. Il était serré contre elle. Il lui caressa la joue et l'embrassa passionément.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:25:09   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola était heureuse ... Elle aimait beaucoup Quentin, mais faisait que de penser à Adrien... Elle lui fit des bisous partout sur le torse, pour enfin arriver à ses lèvres, qu'elle embrassa langoureusement

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin se mit sur Lola sentant le douceur de son corps sur le sien. il caressa ses seins tout en l'embrassant.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:29:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Hj-On va passer les détails...

Lola se sentait bien.. Ils continu!rent ainsi pendant des heures... [g]

Ca t'as plus .. ?

[g]Elle était à présent allongée sur le torse de Quentin, souriant et fermant les yeux

--------------------
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:32:28   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

hj: oui quelques un ça suffit

C'était super ma beauté!

Il regarda l'heure.

Déja! Il faut que j'aille au boulot, tu m'excuse?

Il se leva et commença à se rhabiller.

--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:34:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola sourit en le regardant.. Son beau corps musclé la faisait frémir.. [g]

Vas-y.. Je ne veux pas te rendre en retard!

[g]Elle était encore sous la couette, allongée et nue.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO°  Ma maisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum