oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO° 

 It's simply me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bon ben à mon tour de me présenter,
Ben déjà je m'appelle Nico (de mon vrai prénom Nicolas), j'ai 20 ans et célibataire à mes temps perdus, au cas où sa intéresserais ces demoiselle ^^, habitué des forums souvent sous le nom de Nico, Ludo ou Damien, dans mes temps libre j'aime écouter de la musique, aller en ville, sortir avec mes ami(e)s et tous les vendredi soir une petite randonné roller de 17 km environ dans ma ville (Nancy) voilà c'est un peu près tout ce que j'ai à dire ! mais si vous voulez savoir autre choz' si vous ètes curieux ben y'a cas demander ! ^^
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

welcome nico !!! hihi amuse toi bien =)


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Nico
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:58:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci LoLa lol
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:22:01   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

bienvenu !


--------------------
Nico
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:59:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:48:03   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

bienvenu nico!!Eclate toi bien ici


--------------------
Nico
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

merci tkt j'y compte bien ^^
honey
Membre
honey
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:36:18   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

lol ben derien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Avant de commencer°Oo  °OoPrésentationsoO°  It's simply meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum