oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoParcoO° 

 S?ngeµse..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:29:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola était assise par terre, au pied d'un arbre. Elle avait un air triste..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:30:56   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin marchait dans le parc et vit Lola par terre.

Salut. Qu'est-ce que tu fais par terre?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:31:50   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola releva la tête.. se forcant à sourir

hey..! Hum.. et bien.. je rêve! ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:33:16   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il s'assit près d'elle.

Tu peux me dire tu sais


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:34:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle le regarda

Tu sais.. rien d'interessant .. j'ai juste un chagrin d'amour..

Lola baissa les yeux


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:36:43   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il tourna la tête pour cacher son mécontentement

Ah...Tu aime quelqu'un?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:37:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola se sentit soudain gêné d'avoir dit ça à Quentin..

Euh .. oui enfin, je croyais..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:39:23   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

*Il reste peut-être un espoir...*

Quentin ne savait plus quoi dire


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:04:22   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola croyant que Quentin l'écoutait attentivement, continua

Et en faite.. c'est Adrien, j'pensais que je comptais pour lui.. mais j'ai appris depuis pas longtemps qu'il est avec Taïna..

Lola soupira et baissa la tête


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:06:58   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin baissa la tête.

Ah...je...ok...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:07:42   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

lola releva la tête, passa son bras par dessus les épaules de Quentin et lui dit

mais qu'est ce que tu as..?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:08:54   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il releva la tête et regarda Lola dans les yeux.

Je pensais que tu avais deviné mais aparamment non...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:09:36   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola baissa les yeux, puis les releva, croisant le regard de Quentin

Je ne vois pas de quoi tu .. veux parler ..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Je t'aime Lola...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:11:49   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola ne su que dire pour l'instant.. puis elle enleva le bras qu'elle avait posé sur l'épaule de Quentin et dit doucement

Je.. Quentin... je suis vraiment désolée, je ne pensais pas..

Elle se dit pour elle meme

Mais quelle conne je suis..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:13:51   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Une larme coula sur sa joue. Il se leva et dit d'un ton agressif:

Je sais j'avais deviné! J'aurais pas dû te dire ça...oublie!

Il partit.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:14:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola le regarda partir, triste et confuse..

Quentin...

Dit-elle en baissant les yeux.. Elle mit sa tête entre ses mains, et pleura


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1  
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoParcoO°  S?ngeµse..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum