oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO° 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:09:11   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Voila ma maison:

En haut (de gauche à droite) il y a ma chambre puis une chambre d'amis, puis encore une chambre d'amis puis la salle de bains.
En bas (de gauche à droite) il y a les toilettes puis le salon puis la cuisine.

P.S: J'ai fais comme toi Kate car je trouvais pas mal ta "présentation de maison". Et merci pour la maison!


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:23:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola arriva devant le seuil de la porte de Adrien. Ele hésita avant de sonner, mais elle finit par se décider. La clochette de la sonnerie retentit. Lola eu comme un stress, et eu soudain, très mal au ventre. Sa montre indiquait 11h11. Elle fit un voeux, bien qu'elle ne soit pas très superstitieuse.

*Faite qu'il soit là... *


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:26:20   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

hj: je suis plié de rire par c'que t'as mis quel humour!!!

Il ouvrit la porte et vit Lola.

Salut...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:29:36   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Hj-J'ai beaucoup d'imagination

Lola sursauta puis osa enfin le regarder dans les yeux.

Quentin.. je venais pour m'excuser.. de .. c'que j'ai dis au parc


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:31:33   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il dit toujours sans la regarder:

Ouais...c'est plutot moi...vas y entre


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola faisait que de le regarder fixement, mais elle trébucha contre la petite marche qui était devant la porte. Elle se mit à éclater de rire, alongée sur le sol, alors que son genoux saignait [ ]


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:34:35   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il la regarda comme si c'était une folle.

euh...T'aurais pas un peu bu??


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:36:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola continua de rire, mais s'arrêta un peu plus tard. Elle s'assit sr le siège le plus proche et souleva son pantalon, laissant découvrir ses jambes fines et bien épilées, brillant au soleil. Elle regarda avec écoeurement sa blessure.

Nan.. 'chui juste un peu pas douée ..

hj: Ahah au moins ça donne de l'action


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:39:48   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

hj: ya mieux mais ya...pas pire! mais bon on va faire avec

Il alla chercher du désinfectant.

Tiens prend ça!

* Elle est vraiment bizarre quand même cette fille *


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:43:03   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola se mit du désinfectant et se leva. Elle soupira.

Bon et bien.. je suis vraiment désolée de t'avoir déranger! Tu dois maintenant me prendre pour une folle.. Quoi que tu n'as pas tout à faire tort.. ^^ Je blague.. D'ailleurs je pense y aller.. tu étais sans doute occupé avant qsue j'arrive
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:45:39   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il lui prit le bras.

Attend! Je ne te prend pas pour une folle mais c'est juste que c'est la première fois que je vois quelqu'un rigoler quand il se fait mal dit-il en fesant un petit sourire


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle sourit égualement

C'est juste que je ne me prends pas la tête sur une petite blessure qui se guérira en un rien de temps.. ! Quentin.. je suis peut etre pas le genre de fille que tu crois.. Je suis pas comme toutes les autres, à rechercher désespérément l'ame soeur et à pleurnicher pour un rien..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:50:05   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Justement je déteste les filles pleurnichardes et comme tu n'es pas ce genre de fille...

Il mit sa main sur la nuque de Lola et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se retira.

A toi de voir si ça t'a plu ou pas...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:52:53   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle sourit

Je croit que oui et j'aurais bien envi de retester

Lola se raprocha de Quentin et l'embrassa. Quand soudain son protable se mit à sonner. Elle décrocha, pas contente

Allo..?
...
Je suis occupée!
...
Ou sinon quoi..?
...
Bon .. j'arrive
...
Oui c'est ca aurevoir

Lola racrocha. Elle parut triste

Quentin.. comme on dit,le devoir m'apelle Je dois y aller ..

Elle l'emrbassa une dernière fois et alla vers la porte d'entrée, faisant attention cette fois à la marche.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:54:03   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il la ratrapa par le bras.

Attend! Qu'est-ce qui y a?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:55:37   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

C'est mon père, je devais aller avec lui, lui réparer sa cuisine. J'avais complétement oublier.. je suis désolée, mais je dois y aller.. On se revoies..?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:56:56   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Ouais... dit-il à contre-coeur Tu reviens quand t'a fini??


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:57:19   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

le plus vite possible

Elle lui sourit et sortit.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il sourit aussi et s'assit dans son fauteuil.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:08:10   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola revenit, 2h30 plus tard, toute fatiguée, et toutes sales ... [g]

Me voilà !! désolée de t'avoir fait attendre... Et désolée aussi pour la tenue, je ne suis pas très propre...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et [g]Célibataire!
J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il sourit et se leva.

T'es toujours aussi belle tu sais mais si tu veux prendre une douche tu peux


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle s'approcha de lui

C'est proposé si gentillement ... ^^

Puis Lola lui fit un bisou.

Par contre.. je ne connais encore bien ta maison.. c'est par où la salle de bain ??


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il alla avec elle dans la salle de bain.

C'est là! Serre toi en shampoings et tout,...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:13:35   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola prit un petit sourir coquin.

Tu peux rester si tu veux

Elle rit, se mit de dos et enleva ses vêtements


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin la pris par la taille et l'emmena dans la douche en l'embrassant. Il alluma la douche et l'eau coula sur eux. Quentin tenait toujours Lola par la taille en l'embalant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO°  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum