oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO° 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:36:30   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il lui lança ses clés.

Tiens! Et pas de bêtises pendant mon absence hein?

Il partit.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:41:08   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle rit, et soupira de bonheur.

Je l'aime ...

Lola resta un bon bout de temps, avant de se décider à se lever dans la cuisine, pour prendre son petit dejeuner. Elle était seulement vêtue de son peignoire. Ses vêtements étaient tous sales, elle n'en avait donc pas .. et puis... elle réglera ça plus tard. Lola était très contente de la nuit passée avec Quentin. Elle avait le sourir au lèvres, quand soudain, l'image d'Adrien réaparut dans sa tête..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin revint dans l'après-midi après le boulot.

Je vais prendre une douche!

Il alla dans la salle de bains.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:33:46   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola était devant la télé.

Ok mon amour !


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:03:52   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Il alla dans la salle de bain et prit sa douche. Quand il eu fini il s'habilla et alla s'assoir près de Lola.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:26:25   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

J'tai préparé du riz et... du poisson pané, C'est tout c'que j'ai trouvé.. :s

Elle embrassa Quentin

Alors, ça s'est bien passé aujourd'hui?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Quentin
Membre
Quentin
62 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:19:58   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

C'est bien t'inquiète pas. Oui ma journée c'est bien passé, mais je suis crevé!


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:13:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Je te comprends! Moi ça c'est très bien passé! J'ai pas fais grand chose.. car je ne connais pas trop ta maison, et je ne voulais pas me risquer...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°Habitations°Oo  °OoRue des ErablesoO°  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum