oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoCinémaoO° 

 En attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola étaiot assise sur un banc près du cinéé, atendant adrien


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien arriva et vitLola. Il s'avança vers elle et sourit.

-Salut !


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:27:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola était encore dans ses pensées et sursauta soudain lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Mais elle reconnu cette voix. Elle se leva, et fit la bise à Adrien en souriant

-Hey! ^^' On entre? Il fait froid....


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:03:25   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien sourit et lui fit la bise aussi.

-Ok mam'selle ! T'veux voir quoi ?

Il entra dans le ciné avec Lola et regarda les affiches.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:37:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola regarda à son tour et mis ses mains dans les poches pour en sortir son porte feuille

-Peut m'importe ^^Mais c'est moi qui paye


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:47:10   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Nan Tu choisis et je paye

Il rigola.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Hey! Bon ok ça passe pour cette fois... "

Lola sourit et regarda les affiche

-"J'me demande quand même pourquoi c'est toujours le mec qui me paye les places "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Bonne question. Mais à la place de réfléchir choisis le film


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:39:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Ok ok ! ^^ Alors Pirates de Caraïbes 2 "

Elle sourit et regarda Adrien, attendant une réponse


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:44:01   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ok !

Il alla acheter deux places et en tendit une à Lola.

-Voilà mam'selle


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Merci jeune homme ^^ "

Elle rit et prit son ticket. Elle se dirigea vers la salle indiquée pour voir le film.

-"C'est par là j'crois :s "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:20:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ok !

Il partit en direction de la salle avec Lola.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ILs arrivèrent dans la salle, déjà remplie. Elle repera rapidement deux sièges l'un à côté de l'autre. Lola prit Adrien par le bras et l'entraine vers là bas.

-"Viens, ya deux places de libres "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:06:47   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien la suivit et s'assit à côté d'elle.

-Ca va on est bien là


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

-"Mais pour qui tu me prends! J'ai choisis de bonnes places "

Lola lui sourit


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:59:13   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-

Adrien rigola. Le film commença.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:57:09   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola regarda l'écran, se mangeant quelques dragibus qu'elle sortit de sa poche


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:28:37   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien la regarda et sourit.

-Hey


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola sourit et dit en chuchotant

-"Alors euh à part ça.. t'as.. une fille en vue..? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-En fait j'suis avec Taina...enfin j'sais pas c'qu'elle en pense mais...

La regarde.

-Et toi ?


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle tourna la tête.. et répondit

-"je pensais.. mais en faite, je crois m'être tromper"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:01:18   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il comprit.

-Oh désolé...

Il détourna le regard.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:19:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle se leva

Nan pas grave, de toute façon je crois cette fois avoir trouver quelqu'un que j'aime vraiment. Et qui m'aime aussi..

Puis elle alla sur l'allée centrale, regagnant la porte de sortit


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:21:27   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il alla la rejoindre.

-C'est cool pour toi ! Pourquoi tu pars ? ..


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:50:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Rien...je... nan rien ..

Une larme coula sur sa joue


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoCinémaoO°  En attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum