oO°St-Tropez°Oo
Administrateurs : Kate
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoCinémaoO° 

 En attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:14:08   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Roo..

Il essaya la larme qui coulait sur le visage de Lola.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:35:13   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola sourit et se mit dans les bras d'Adrien

Désolée de t'avoir gachée la soirée ...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il l'entoura avec ses bras.

-Mais nan tu ml'as pas gaché t'inquiète...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:36:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Qu'est ce que j'pourrais faire pour me faire pardonner?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:57:49   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-C'que tu veux mais tu ml'as pas gaché ma soirée


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:00:14   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola et Adrien était sortit de la salle de cinéma.

C'que je veux?

Elle baissa les yeux, hésite, mais se redressa, passa ses mains derrière la nuque d'Adrien et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se retira ensuite, remi correctement son sac à main qui tombait de son épaule, puis détourna le regard. Lola prit ensuite la direction de la sortie.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:18:23   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Il la rattrappa et l'arrêta.

-Mais...et Quentin ?!

Il la regarda, ne comprenant pas trop.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:28:11   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Quentin, toi... j'en sais rien.. je sais plus où j'en suis !

Elle regarda par terre


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Lui relève doucement la tête et la regarde.

-Faut choisir...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Je n'peux pas .. ! Quentin m'aime.. je ne veux pas le décevoir.. mais je t'aime aussi.. même si ce n'est pas réciproque... et jamais quelqu'un me fera changer d'avis!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

La met doucement contre le mur et s'accroupi à côté d'elle.

-Mais Quentin si toi tu l'aimes pas faut lui dire. Parce qu'un jour il va le savoir et sa lui fera encore plus mal..

La regarde.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Mais je... je l'aime aussi!

Lola laissa couler une larme

Je ne sais plus quoi faire.. je..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:36:14   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

La prend dans ses bras.

-Alors apprends à le connaitre vraiment et voit ce que tu dois faire selon tes sentiments...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:02:10   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

LOla relava la tête et regarda intensément Adrien

Pourquoi tu me dis ça.. de toute façon, tu es déjà avec Taïna..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:36:44   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ouai...mais moi j'dis ca pour toi...


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:20:50   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Je ne peux pas... ! mais toi tu aime Taïna..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:17:33   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Ben oui...

Baisse les yeux.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:50:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Lola se leva brusquement et atteint la porte de sortie

Message édité le 06-09-2006 à 20:51:14 par Lola


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

La rattrappe.

-Lola ! T'es une fille super, jt'aime beaucoup mais...tu mérites surement quelqu'un de mieux...que moi..


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Non je ne pense pas... mais je comprends.. tu préfère Taïna! la Belle Taïna! C'est toi qui mériterais quelqu'un de mieu!

Lola pleura une fois de plus et cette fois, ouvrit la porte... regarda une dernière fois Adrien


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:54:18   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Pourquoi "la belle Taina" ? T'es belle toi aussi ! Peut-être que j'mérites quelqu'un de mieux...seul le temps m'le dira...

La regarde.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:44:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

J'ai déjà assez attendu.. aurecoir

Lola sortit du cinéma, son porte feuille tomba de sa veste, mais elle était déjà partie. Il y avait dedans sa carte d'identité avec son adresse, aussi de l'argent, ses papiers...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:57:09   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

-Lo...

Elle était partie. Il ramassa son porte feuille et décida d'aller lui ramener, chez elle.


--------------------
Lola
Membre
Lola
113 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:14:26   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Hj- xD tu fais un sujet chez moi?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Adrien
19ans
Membre
Adrien
139 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

[C'est fait lol]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 oO°St-Tropez°Oo  oO°A la sortie de St-Tropez°Oo  °OoCinémaoO°  En attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum